DIABLO 3 et ses incidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Diablo 3 et tout ses problème en comparaison à d'autre jeux

Aller en bas

Diablo 3 et tout ses problème en comparaison à d'autre jeux  Empty Diablo 3 et tout ses problème en comparaison à d'autre jeux

Message par Admin Mer 9 Nov - 10:33

Bonjour a toute et a tous je fait se forum exclusivement pour Diablo 3 afin qu'il réveille leur yeux !!!!

Un jeux qui prend pas beaucoup de place et qui met incroyablement du temps pour s'allumer ??? d'autre jeux plus puissant que diablo 3 existe sur PC que j'ai il fonctionne a merveille 1er Problème trouvé à résoudre.

Les bugs serveurs à tout va pour les joueurs  extrême ou pas des fois c'est injouables !! Ne me dites pas que blizzard n'ont pas asse de blé pour faire fonctionner un serveur correctement parce que tu me fera rire !! sur d'autre jeux que j'ai sur mon PC également un peu le profils de diablo 3 un jeux en ligne avec un tas de gens dessus le jeux fonctionne nickel j'ai pas a me plaindre 2eme problème a résoudre!!!

Des promise a mis a jour qui n'existe plus alors sa c'est la meilleurs il font des mis a jours c'est cool pour le jeux en constante évolutions mais si c'est pour les retirer 1semaine après C'EST PAS LA PEINE autant te suicider pour faire sa, le sanctuaire des bandit c'était vachement chouettes 1semaine après impossible de retomber dessus WTF blizzard se fou de ta gueule youhou !! par conte sur n'importe quelle autre jeux tu as une mise a jours il a laisse comme tel tout le long de son existence par comme blizzard a diablo 3 3ème problème a résoudre


On va déjà faire un débat la dessus toute personne qui veulent se plaindre c'est ici que sa se passe et ainsi les problème qu'il a pu rencontré sur ce jeux.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2016

https://diablo3incidence.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum